AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €


Bienvenue sur THE TIME OF OUR LIVE !

  • Le contexte
  • News
  • Le Staff
  • Postes Vacants

  • Bonjour Invité!

    Quand on est petit, la maitresse nous demande souvent ce que l'ont veut faire quand sera plus grand. Il y en a qui mette président, astronome, princesse, coiffeuse (ect...). Dans mon cas, je ne savais pas. Pourquoi se précipiter de penser à son avenir quant on a que 9 ans ? En tout cas je savais très bien ce que je voulais pas faire et c'est chaumeur. Plus tard en classe de 3 ieme, on nous sa reposé cette question pour pouvoir suivre nos futurs études, là j'avais quelques idée comme cuisinier ou encore Vétérinaire. Mais qui aurait cru qu'un jour je changerais d'avis et qu'un beau jour j'ouvrirais mon propre hôpital? J'étais tellement nul que personne aurait cru que j'aurais mon propre hôpital Aujourd'hui nous somme sur le 1 ° janviers 2012, sa fais jour pour jour 15 ans que cette hopital est ouvert avec toujours autant de patient à soigner, mais cette année je veux quelques chose de plus peut-être arrivée a faire monter cette hopitale dans les 3 premier hôpital les plus connus d'Amérique et ce que j'aimerais c'est que sa arrive avant ma mort ... Mais que serait un bon Hôpital sans Amour, Trahison et aussi Amitier ?
    PA par Dakino , disponible sur Twi-art.net
    Voir les messages sans réponses
     Forum SujetsMessages
    Derniers Messages

    Il y a un début à tout

     
    Pas de nouveaux messages

    Rule & Contexte

    C'est ici que vous devez passez obligatoiremment pour vous renseignez sur le reglement du forum qui est a respecter, et sur le contexte que vous devez suivre tout au long de votre passage sur le forum.

    44Staff de TTOOL...
    Mer 23 Nov - 17:52
    Valentine H. wilson Voir le dernier message
    Pas de nouveaux messages

    Scénarios

    Les membres ont crées des scénarios pour leur personnage. S'il vous plaît, merci de les préférés à un personnage nouveau. Vous ne ferez que des ravis. Si vraiment aucun ne vous correspond, le bottin des avatars vous est disponible ! N'oubliez pas, un personnage par célébrité.

    23(m) Wesley | uc...
    Dim 18 Déc - 14:32
    Valentine H. wilson Voir le dernier message
    Pas de nouveaux messages

    La présentation

    Nouveau venu ? Alors viens remplir ta fiche de personnage avant de ne poster ailleurs. Aussi, merci d'éviter le flood dans la partie présentation.

    725Boite à avatars...
    Dim 1 Jan - 22:30
    Jade K. McOwen Voir le dernier message
    Pas de nouveaux messages

    Juste me and you.

    Un ami ? Un amant ? Viens demander des liens aux autres membres et leur proposer des rp's. N'oublies pas aussi de faire une demande de logement sans quoi tu serais à la rue.

    13CHARLY • Titreen...
    Dim 1 Jan - 19:05
    L. Charly-Stitch Berkley Voir le dernier message
    Pas de nouveaux messages

    Administrations

    Cette partie est réservée au staff. Nous y mettrons différentes informations concernant le forum tel que ses anciennes versions et ses nouveautés. C'est aussi ici que vous pourrez poser vos questions et suggestions (Partie ouverte aux invités).

    510Ne vous inquiéte...
    Mer 28 Déc - 22:14
    Jade K. McOwen Voir le dernier message

    L'hopital

     
    Pas de nouveaux messages

    L'entrée de l’hôpital

    Quand vous rentrez dans l'hôpital, la première chose que l'on voit et ben c'est une salle dans laquelle des personnes attendent et aussi les secrétaire en train de répondre au téléphone qui sonne. Un peu plus loin de l'entrée il y a les urgences. Là où les personnes arrivaient par les urgences son déposer, et directement pris en charge..

    00
    Pas de nouveaux messages

    Premier Etage

    Le premier étage est le plus grand étage de tous l'hôpital. On peut y trouver dans un coté les patients, dont souvent les chirguins se disputent pour pouvoir aller au blocs qui est au bout du couloir. Il y a aussi la salle d'examen et aussi la nurseries, l'endroit où se trouvent les nouveaux nés..

    00
    Pas de nouveaux messages

    Deuxièmes étages

    Là où vont la plus pars des employer de l'hÖpitale pendant leur pause. Ils aiment venir ici, sa permet de se reposer dans la salle de repos ou faire autres choses. Où encore quand vous arrivez à droit du deuxième étageses se trouve les vestiaires. Il y a le self aussi, là ou entre midi est deux on est pour apprécier son repas. IL Y A QUE LES EMPLOYEURS DE L'HOPITAL QUI PEUVENT AVOIR AXER A CET ETAGE..

    00

    Seattle

     
    Pas de nouveaux messages

    La ville

    Dans cette ville, vous ne vous ennuierez jamais. C'est ici qu'il y a tous les endroits à la mode, de nombreuses boutiques et tous les lieux pour vous éclater entre amis ou seul, vous pourrez même y faire de nouvelles rencontres. Des gens y passent même toute leur journée, cette ville attire du monde venu de partout. Malgré le très grand nombre d'habitants, vous aurez peut-être la chance de rencontrer une personne du lycée ou l'amour de votre vie dans un café ou dans l'une des nombreuses boutiques de la ville. Et n'oubliez surtout pas, dans cette ville, tout est permis !

    00
    Pas de nouveaux messages

    Autour de Seattle

    Au revoir pollution, au revoir embouteillages, au revoir population et bonjour au calme !! Pas besoin d'aller très loin pour trouver un coin détente, un coin où tout le monde aime venir se reposer et passer un peu de temps seul ou accompagné. A quelques kilomètres de Seattle, vous trouverez la douce eau qui coule, les pierres, le bruit des animaux ! Je parle de la forêt ! L'endroit où on peut simplement mettre ses pieds dans l'eau ou alors se promener avec des amis, l'endroit où on peut sentir la bonne odeur de l'eau et de la nature.

    00

    Communications

     
    Pas de nouveaux messages

    Téléphone portable

    Vous avez besoin de parler à un proche ? Vous avez envie d’exploser votre forfait ? Tout le monde a un portable alors profitez-en ! C’est ici que vous recevez vos SMS ou vos appels.

    00

    Hors Jeux

     
    Pas de nouveaux messages

    Floodons !

    Le flood est autorisé mais uniquement dans cette partie ! Faites y ce que vous voulez ! Lâchez vous dans le sujet du flood, ou participez aux multiples jeux mis en place. Une âme de graphiste ? Montrez nous vos petites merveilles !

    614Parce qu'on est ...
    Dim 1 Jan - 22:31
    Jade K. McOwen Voir le dernier message
    Pas de nouveaux messages

    Partenariats & Publicitées

    Envie de devenir notre ami ? Les demandes de partenariats sont ouvertes ! Nous acceptons aussi les demandes de nos membres avec un minimum de 150 messages postés ! Les tops partenaires sont possibles, mais veuillez s'il vous plaît respectez les quelques règles émises.

    45Notre Fiche Pub ...
    Jeu 15 Déc - 19:37
    Valentine H. wilson Voir le dernier message
    THE TIME OF OUR LIVE Empty
    Images partagées récemment
    Sujets actifs du jour
    Top 20 des posteurs du jour
    Top 20 des posteurs du forum
    Supprimer les cookies du forum
    Qui est en ligne ?
    Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 135 messages
    Nous avons 7 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est L. Charly-Stitch Berkley
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Mer 4 Juil - 22:24

    Utilisateurs enregistrés : Aucun
    Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
    Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
    Légende : [ « Infirmier » ][ « Interne» ][ « Résident » ][ « Titulaire» ][ « Ambulancier » ][ « Administration de l'hopital » ][ « LesPatients » ][ « Seattleites » ]

    Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé